Feletz
Évènement

Avis de soutenance de thèse : Chantal Procureur, "Charles-Marie de Feletz. Un Défenseur des Belles-Lettres (1767-1850)"

Chantal Procureur soutiendra à Sorbonne Université sa thèse de doctorat, intitulée " Charles-Marie de Feletz. Un Défenseur des Belles-Lettres (1767-1850)", préparée sous la direction du professeur Jacques-Olivier Boudon, le mercredi 8 septembre 2021 à  9h, en Sorbonne, salle des actes, devant un jury présidé par M. Jean Tulard, membre de l'Institut, composé de Mesdames Sophie Marchal-Vanden Abeele, maître de conférences habilitée à Sorbonne Université, Natalie Petiteau, professeur d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon, et de Messieurs Philippe Boutry, professeur à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne et Yann Sordet, directeur de la Bibliothèque Mazarine.